COURIR POUR UN ENFANT

33ème EDITION

17 septembre 2023

APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS…
ET UNE BONNE DOSE DE COURAGE !!!

Le Dimanche 17 septembre 2023, coureurs adultes et enfants, marcheurs nordiques, randonneurs, se sont rassemblés dans la bonne humeur et avec une certaine dose de courage pour participer à l’évènement COURIR POUR UN ENFANT.

Et c’est parti ! 530 participants : près de 250 coureurs adultes, 60 enfants, 16 marcheurs nordiques pour cette première édition, plus de 200 randonneurs ! Il s’agit de la 3ème meilleure participation depuis la création de la Course en 1989 !

Alors merci à tous d’être venus si nombreux : participants, organisateurs, bénévoles, mécènes, prestataires… et d’avoir encouragé sans faille tous ces sportifs téméraires.

Ce n’est pas le temps maussade qui aurait pu gâcher l’entrain des participants ! Tout au plus un petit quart d’heure de retard dans les épreuves, le temps de laisser passer l’orage…

Au-delà des records de participation, sachez que les bénéfices de la course sont aussi à la hauteur des engagements… Une belle édition au profit des résidents polyhandicapés du Home Nathalie. Mais nous vous en dirons davantage lors de la remise de chèque prévue le 10 novembre prochain.

blank

Des sourires, de la convivialité,

pour un départ et une arrivée au top

avec la participation de trois résidents de l’Association :

Jean-Baptiste, Elsa et Aurore !

UNE REMISE DE CHEQUE ENTOUREE DES BENEVOLES

Vendredi 10 novembre 2023, s’est tenue la remise de chèques qui totalise l’ensemble des bénéfices de la courses (participation et restauration) et ce ne sont pas moins de 10 055,48 euros récoltés pour les résidents du Home Nathalie. Rappelons qu’en 2022, 8 525 euros permettront très prochainement l’aménagement d’un espace sensoriel extérieur.

Lors de cette soirée réunissant les bénévoles, Mr Stéphane GOUIN – Organisateur de la Course, a pu procéder de façon officielle mais néanmoins très chaleureuse à cette remise de chèque auprès de Mr Hervé GILLES – Président de l’Association, Mme Clélia ESPIAU-CHAUVIN – Directrice Générale et Mme Sylvie ALEXANDRE, Directrice de l’établissement, entourés d’une partie des bénévoles.

blank

Encore une fois,

milles mercis à tous

pour votre engagement, votre soutien !

A l’année prochaine pour une édition 2024 haute en couleurs et parcours…

Avec une petite pointe de soleil !